Notre organisme de formation s’efforce d’améliorer en continu, la qualité de nos prestations de services qui répondent aux besoins et exigences de nos clients.
Vous souhaitez nous communiquer une réclamation : Vous pouvez à tout moment, adresser vos questions, interrogations et problèmes rencontrés à vos interlocuteurs habituels de WeeForm, qui mettront tout en œuvre pour vous répondre.
Une réclamation étant l’expression d’une insatisfaction, vous pouvez également nous adresser votre requête, à l’aide du formulaire de réclamation ci-dessous :
Vous remplissez tous les champs du formulaire et vous l’adressez au responsable chargé du traitement des réclamations par e–mail.
Nous accusons réception de votre réclamation.
Si votre demande est recevable, nous analysons dans les meilleurs délais les causes de la réclamation.
Les faits exposés sont examinés minutieusement et nous effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires. Vous êtes tenus au courant de l’évolution de votre demande.
Nous vous informons de notre réponse, en vous précisant le résultat de notre enquête, et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.
Pour faire votre réclamation :